Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieux kalaf bonjour iradiuum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Privée -> Vie De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iradiuum

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: adieux kalaf bonjour iradiuum Répondre en citant

Pour la petit histoir  Razz
Partie (IG)
Bonjour,
Si vous ne le saver pas encor kalaf nous a kité ce matin (a 5H00 Very Happy ) Kalaf s'est fait Gouglouter pas  un gloutovore! Exclamation  Il n'est plus de se monde, autan que son frere plus experimenter dans le jeux decide de prendre la place de kalaf. Voila VODKANABIS qui fait son entre dans la guilde, né d'une mere Cra d'ou vien mon agilite et d'un pere cra d'ou vien sa ''race'',Asser feignan iradiuum n'a toujour pas de metier. Very Happy

Partie (IRL)
J'ai voulu areter kalaf, Un Amis ma proposer de faire un petit echange contre son sacri et j'ai accsept.Je ne s'est pas vraiment jouer avec mais je devrai le maitrise dans 1semaine ou 2. Voila tout...(Je m'etrise deja le CRA) =)
Message edite!!!!

''OMG,Jeff Hardy is a top of the world!!"

Dernière édition par Iradiuum le Sam 2 Jan - 01:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-fossoyeur
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: adieux kalaf bonjour iradiuum Répondre en citant

et bah bienvenue x) tu seras toujours mon pot x)

Ma liste de craft :

HBK LOVER

The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: adieux kalaf bonjour iradiuum Répondre en citant

Euh ... dommage j'aimais bien kalaf. Surtout que je l'ai aidé a drop pour sa ***** de ceinture ...
Bref longue vie a Iradiuum ....

Bon courage, cordialement

Under'

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: adieux kalaf bonjour iradiuum Répondre en citant

Attention aux échanges de compte, si tu ne l'as pas fait change le mot de passe la question secrète et l'adresse mail pour qu'on évite d'avoir un hack en guilde.

Sinon bon retour parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: adieux kalaf bonjour iradiuum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Privée -> Vie De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation