Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Undertaker : une nouvelle ere pour RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Privée -> Vie De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Undertaker : une nouvelle ere pour RIP Répondre en citant

Le 17 janvier la guilde fetera ses 1 ans ....

1 ans de vie pour une guilde qui n'a pas encore connu la gloire qu'elle merite aussi ai-je décidé il ya une semaine de lancé une campagne de recrutement.
Campagne mené a son terme je visais les 60 membres, nous sommes aujourdhui 47 dejà réuni sous l'embleme légendaire et unique de la guilde RIP.
Il ne m'en faut pas plus pour vous expliquer desormais le futur programme de la guilde qui se base sur 5 gros objectif :
- lvl 30 pour le 3 eme enclos
- atteindre les 60 membres, aussi avez vous tous le droit de recruter
- devenir une guilde 'd'importance majeur, chaque membre peu organiser sa sortie personnel IG ou par le biai du forum et en expliquer clairement les regles ( drop a qui et pourquoi )
- developper les metiers aussi penson nous que vos metier nous serons utile ! créer vote page personnel de metier dans la zone dite !
- développer et atteindre le dernier stade de l'elevage de dinde, pouvoir les proposer a la guilde ( seul taker et chouwam s'occupe de ce point )

Voilà. Si des suggestions quel quelle soit son proposé je les prendrai en considerations, a bientot

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-fossoyeur
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Undertaker : une nouvelle ere pour RIP Répondre en citant

Et BAH ! qu'une chose a dire REEEST IIN PEAAAAAACE ! programme de malade mental  ! bien que naab j'essayerai d'être un peu utile pour la guilde ! Une seule chose que vous pouvez être sur c'est que : je représentrai l'insigne du catch dans cette guilde !

PS : j'aimerai juste ajouter un autre truc : And yor not down with that we are TWO WORDS FOR YA !! cri de la foule : SUCK IT !!

Ma liste de craft :

HBK LOVER

Kalaf

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Undertaker : une nouvelle ere pour RIP Répondre en citant

Mesage Suprimé

''OMG,Jeff Hardy is a top of the world!!"

Dernière édition par Kalaf le Mer 30 Déc - 22:23 (2009); édité 1 fois
Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Undertaker : une nouvelle ere pour RIP Répondre en citant

Tu n'es pas du tout dans la bonne section pour ça il y a la partie event.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Undertaker : une nouvelle ere pour RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Privée -> Vie De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation