Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iop 8é feu enu 70 sagesse :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowero

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Bon je commance du debut ou ?

Tout debute a la sortie du serveur feca  . . . 3 moi apré il se retrouve lvl 140. . .
J'arrete . . .

Je revien il is  a 1 petit mois environ avec mon feca et un nunu ( qui nétait pa le mien ) nunu hacké --' feca hacké --' mais completement le compte pu accée plus rien  ( il avait plus de stuf j'avait tout donnée quan j'ai arretai )
hjd le feca se co tout les jour stuf de bourin etc se qu'il ne c'est pa c'est que dans quelque temps Mail support ankama avec ma carte d'itentité etc et je RECUP le compte :p

donc je resum hjd Mon enu 70  sagesse pour monter rapidement  et mon iop 82 a compté de hjd dans 1 ou 2 semaine quan je jugerais je recupererai mon feca 140 Stuff biensur 

J'hespere Integré rapidement votre guilde avec mais 2 personnage pour le moment
Merci
Coordialement ;) :oops:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-fossoyeur
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Erf sa fais bobo au mirettes les fautes d'orthographe Bannir (OK Ok j'ai moi aussi des complexes en orthographe)  J'ai rien compris au nom de ton perso ni a rien d'ailleurs =>  Question en clair ta candid ne m'a pas  Very Happy elle m'a plutôt  Mad
Quel sont tes passions IRL ? Pourquoi veux tu rentré dans notre guilde ?

Une édition est a voir !

Un pur et simple  Contre !

Je changerais peut être mon avis si édition

Ma liste de craft :

HBK LOVER

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Le profil est intéressant mais la candid est pas terrible en fait elle m'a pas  Very Happy ni  Laughing mais plutôt  Rolling Eyes faudrait faire un  Arrow edit parce que la c'est pas  Okay ça me donne envie de  Evil or Very Mad et de  Twisted Evil enfin tant que ça me  Shocked pas ça va, je n'ai pas été  Mort de Rire mais j'ai pas non plus eu envie de te  Bannir alors pourquoi je répond  Question Question Question Sûrement parce que ta candid a besoin d'un edit Exclamation Enfin bon je peux pas te dire que j'ai été Surprised Sad Mad Razz Embarassed Cool ou  Mr. Green parce que c'est pas vrai alors je te laisse corriger toutes ses fautes et completer et moi je vais éteindre ma  Idea même si j'en suis pas une  

The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Pour.

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

Black

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Situation à éclaircir sa candidature n'est pas très clair je suis sans avis.

Foxie
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D Répondre en citant

Je n'ai rien du tout pigé Shocked Neutre pour le moment. J'attends que tu refasses un édit avec un minimum de respect pour la langue Smile -rien de méchant dans la phrase-. Bref, je vais peut-être faire du flood mais je vous ai manquée RIP ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: iop 8é feu enu 70 sagesse :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation