Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Candidature de Kennedy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxie
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

« C’est sous la chaleur du rivage de la péninsule des Gelées que Kennedy commença à écrire sa lettre de motivation pour faire parti, peut-être un jour de la grande famille de Rest In Peace. Sa dinde, Queeny, le fixait de ses grands yeux et le regard mauvais et diabolique des gelées, s’était posé sur lui. Lui pourtant, n’y prêtait pas vraiment attention ».

C’est sous cet air romanesque, que je vous souhaite une bonne journée à tous et que j’annonce officiellement ma candidature dans votre grande famille, qu’est Rest In Peace, un nom qui m’a particulièrement touché, dû à son originalité.

Tout d’abord, avant de vouer votre attention sur mon personnage, une parenthèse IRL,
Je suis une lycéenne qui va sur 16 ans, qui vit à Casablanca, du nom de Hiba. Alors, juste une petite information, le ‘H’ n’est pas muet, il se prononce, et Hiba veut dire en clair et d’après ce que je sais ‘Don de Dieu’. Mes horaires de jeu varient néanmoins, je suis principalement présente tous les jours de semaines, et le week-end particulièrement.

Pourquoi avoir choisie Rest In Peace ? Surfant sur JOL, j’avais trouvé votre description et votre esprit familiale m’a encouragé à venir postuler chez vous, ensuite, le fait de proscrire le Bwork, ‘Le bwork, c’est tabou, on en viendra tous à bout’ disait le Dieu Iop qui n’était pas vraiment une lumière. Ensuite, marre des guildes à l’ambiance morte et aux messages de ventes qui peuplent le canal.

IG, je joue un Féca de cercle 74, portant le pseudo de Kennedy. Sachant que la fidélité et la confiance sont les piliers de chaque guilde, je vous confie que ce personnage m’a été donné par un ami qui a arrêté le jeu et qui était par ailleurs, l’ancien meneur de la guilde ‘Blast’, à laquelle j’appartiens toujours malgré l’inactivité et ma seule présence. J’y reste le temps de trouver une guilde sérieuse, aux joueurs sympathiques et matures. Je vous assure aussi que le compte ne sera pas repris, donc, je vous assure surtout ma stabilité pour ne pas causer de désagréments au sein de la guilde.
Je me rappelle avoir pue jouer une Enie de Sumens au niveau apprivoisant les 7X et brièvement, une disciple Osamodas d’Otomaï et une iopette terre niveau 45 sur Mylaise. Mon féca est monté full feu, accentué au build et stuff éventuellement. Je suis équipée d’une dinde rousse dû à mon cruel manque de vitalité, elle n’est que de niveau 20 pour l’instant.
Par ailleurs, Kennedy est brakmârien à tendance neutre, actuellement, j’ai désactivé le mode « PvP », à cause de la grande injustice dans les agressions en multicompte, aux agressions abusives et sans prévenir alors que l’on est tous en train de faire quelque chose de précis, et surtout, la très mauvaise ambiance lors des agressions dû à l’immaturité de certains joueurs.
A part cela, un rapide passage sur mes métiers, ou plus précisément, mon métier, pas vraiment monté de mineur, niveau 13 à ces jours, ce qui j’espère ne sera pas un point négatif mais j’essaierai de faire de mon mieux si la guilde demande mes services.
Mon but premier dans le jeu, comme la plupart des joueurs ‘censés’ est de s’amuser principalement, monter un personnage jusqu’au niveau 100 en une semaine n’est pas vraiment mon but, et le monter seul est d’autant plus d’un grand ennui. ‘Roxxxxer’ ce n’est pas pour moi, non merci, mais où est passé l’esprit du jeu ? Enfin bref.
J'ai déjà eu la chance d'assister en tant que spectateur de "The-undertaker" et sa Team de 'under'.

Sur ceux, merci de m’avoir lue, en espérant être parmi vous prochainement.

P.S : J’ai pris en considération les règles du forum et du fonctionnement de la guilde dans vos posts.
P.S²: Je n'ai pas voulu vous endormir en lisant ma candidature mais vous pouvez sauter les lignes, promis, je ne dirais rien Wink
Smile

« Here Comes Goodbye »
Rascal Flatts, Here comes Goodbye.

Bon jeu à tous !
Cordialement,
Foxie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-fossoyeur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

1ere Chose : C'est la Underteam pas la de Under xD
2eme Chose : The-Undertaker est niveau 100 mineur mais un autre ne serait pas de refus
3 et dernière chose : J'aime le petit RP au début et je voudrais savoir si tu conte changé d'élément car féca full feu sa m'énerve Bannir

sur ce je te donne mon contre non je rigole un je te donne mon pour
a bientôt en /g

Foxie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

Pour l'instant, je ne changerai pas d'élément. Têtue, je vous l'accorde. Dans un futur proche, peut-être ^^

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

Bravo pour la candidature, c'est un plaisir d'en voir des comme celle-ci

Reste full feu au fait, ayant déjà joué feca je peux te dire qu'un changement d'élément voir un passage bi élément n'est pas envisageable avant les haut level.

Je partage ton avis sur les agressions mais je continue le pvp pour le bien de mon parchotage.

Sur ce je te donne un Pour et j'espère que tu ne seras pas dessus par la guilde

A la prochaine

Foxie

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

Pour.

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy Répondre en citant

Candid validé mp un recruteur en jeu

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Kennedy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation