Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Candidature de Florgoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florgoff
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voili voilou je me présente à vous aujourd'hui pour intégrer votre guilde sous les conseils bien utiles de "le fossoyeur".
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car je recherche une guilde sérieuse sans noob ni gamins qui préfèrent insulter au lieu de réfléchir et je pense que cette guilde correspond à ce que je cherche (maintenant toute la question est de savoir je correspond à ce que vous cherchez ^^)

Petite presentation IRL :

Alors je m'appel Florian j'ai 18 ans je viens d'avoir mon BAC Scientifique (yeah ! ^^) et je vais continuer mes etudes en BTS en fluides energies et environnement (FEE) autour de marseille enfin le Sud est quoi xD.

Pour la présentation IG :

Dans Dofus au début de l'été (aprés je bac) j'ai commencé ce feca qui se nomme Florgoff qui est donc un feca terre/sagesse et qui est aujourd'hui au cercle 70.
J'ai voulu casser l'image du feca feu glyphe banal comme tous les feca en géneral pour essayer un autre type de feca capable de taper relativement fort et de retirer des PA et pour le moment j'en suis plutot satisfait.

Alors voila pour les sorts :

Et pour les stats :

Pour mon équipement il est fait d'un mélange d'item en attendant la panoplie de farle que je vais me faire en entiere mais malheureusement aucun item sont en vente (sauf les bijoux..)
et pour finir ma presentation je suis actuellement alchimiste niveau 37 paysan niveau 43 et boulanger niveau 83.

Voila j'espere que ma présentation vous a plus, si vous voulez plus d'information n'esitez pas je viendrais completer ma candidature.
Merci à tous, cordialement.

Dernière édition par Florgoff le Mar 8 Sep - 19:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-fossoyeur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Très cool ta candidature en plus on a discuter un peu et te trouve très simpa ! gg pour ton bac et je te donne mon gros POUR

Ma liste de craft :

HBK LOVER

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Je te donne un pour, la candid est pas mal, j'espère que tu te plairas et que tu resteras longtemps

PS : Bravo pour le build atypique même si personnellement ayant un feca sur Silouate full feu je n'ai jamais eu le courage de le changer d'élement.

Florgoff

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Merci pour vos pour.
pourrais-je savoir quand j'aurais une réponse à la candidature, d'autres doivent voter ?

Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Euh normalement oui mais si demain rien à bouger tu me mp et je t'invites

The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

VOTE EN RETARD : POUR .... Mes raisons ? Aucune parce que après tout le meneur c'est moi u_U.

Bienvenu a RIP

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

Florgoff

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff Répondre en citant

Merci, je vais essayer d'mp une personne de la guilde pour voir si je peux être recruté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature de Florgoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation