Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum

Le Forum de la guilde Rest In Peace
Forum de la guilde rest in peace sur Mylaise Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-fossoyeur
Rest in Peace : Les Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté) Répondre en citant

Qu'il est difficile de se présenter est ce qu'ils vont tenir jusqu'à la fin ?  vont ils aimés ? bon je crois qu'il ni a pas 36 solutions on y go !!!

Présentation IG

Je suis actuellement un sacrieur terre lvl 13 avec une sombre et ridicule panoplie boune mais bien entendu je conte arranger tous sa ! j'ai atteint le niveau 13 en 2 jours et je compte faire encore mieux et aller au bout de mes limites !

Présentation IRL et mes connaissances en Jeux Vidéos (2 en 1 attention sa rigole plus mouhahaha)

Et pour cette présentation IRL on changent de couleurs ! hihihi

Bien comme tous le monde le dira "qu'il est difficile de se présenter soi même !" mais bon il faut y aller alors go !

Je suis un petit gars de 12 ans du nom de Nico je ne suis pas du tous timide et je doit mesurer 1m60 environ je pèse 45 killos mais bon sa sa varie en fonction des temps ...

ce que j'aime dans la vie : faire du Tennis , Dofus Mr. Green   et surtout soutenir mon grand frère  quelquefois quand il y a des moments durs pour lui =)

ce que j'aime pas dans la vie : faire chier tous le monde , la pêche (c'est chiant et j'ai pitier des poissons qui se font bouffer) m'ennuyer a mort

attention on passe en rouge pour les connaissances en jeux vidéo

J'ai fini un Zelda en entier sur DS (Phantom Hourglass ou le sablier fantôme pour les plus francophones de nous tous) et aussi un "fire emblem" (ou emblème du feu) Radiant Dawn sur Wii et je suis assez fort sur un jeu de catch (Smack Down vs Raw 2009) sur Wii

j'ai aussi testé pas mal de jeux et je connais un jeu super qui était sur gamecube mais je me souviens plus le nom mais bon pas grave !

Mes motivations pour rejoindre la guilde !

pour toutes les filles (et parfois les gaizes) un peu de roses pour les motivations

Bien mes motivations sont toutes simples :

Respect de l'autre
Effort et motivation pour monter la guilde et recruter de nouveaux membres
Si il y a de la rigolade (mais je suis sur qu'il y en a) j'en prendrai parti !
Team Unis e souder je doute qu'il y ai des disputes et je pense qu'il y a de l'ambiance a revendre

Immortel et Surpuissance pour certains des membres
Ne jamais baisser les bras car je crois que dans cette guilde il y a un fort encouragement pour faire montés ceux qu'ils n'ont pas le lvl adéquates

Piment (euh pourquoi Piment ?) car je crois que malgré la bonne ambiance qui règne dans la guilde il y a parfois des disputes et une guilde sans disputes sa donne rien ^^
Énergumène car je pense qu'il y a certain membres qui se sont peut être fait kiker qui ont énervé les gens de la guilde (ne vous inquiettez pas je ne suis pas comme sa ^^)
A mort la défaite et vive la victoire je suis comme ça moi je ne sais pas vous mais moi oui !
Commettre des erreurs car au débuts peut ête que je vais en faire mais bon
Enorme symphatie dans la guilde =)

le tous donne Rest In Peace (Initiales) 

Et nous nous quittons en bleu

A bientôt , Le Fossoyeur ou Nico 

Ma liste de craft :

HBK LOVER

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouwam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté) Répondre en citant

Bon alors, déjà un problème c'est que tu es niveau 13 et que le minimum est 60, mais bon la candidature n'est pas trop mal et en plus c'est la première du forum, pour ces raisons je donne un petit pour

The-undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté) Répondre en citant

Bon comme je suis un gars gentil .... que c'est la première candidature ..... que tu m'as fait passer le temps pendant la MAJ du mardi matin ..... et ben je donne mon POUR

http://www.youtube.com/watch?v=iKPN9NCD32c

beste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté) Répondre en citant

fort belle annonce! on sent une motivation certaine en toi, pour le lvl je pense qu'il ne peut aller quand s'améliorant.
je te donne un pour

avec mes salutations les plus sincères. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Le-fossoyeur (Recruté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la guilde Rest In Peace Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation